Spie City Networks confie à B27 l’installation de ses bornes sur le réseau APRR Grand-Est
Spie City Networks accompagne le réseau APRR et l’investisseur Demeter dans l’équipement des aires d’autoroute en bornes de recharge rapides et standards. Dans le cadre de cet appel d’offres, étude globale, dépôt de permis et suivi de chantier sont pilotés par B27.
Au total 8 stations IRVE de recharge électrique ont été installées sur le réseau APRR Grand-Est. Irriguant le réseau de la région parisienne sur les branches Nancy, Besançon, Bourg-en-Bresse, ces stations représentent 45 bornes de recharge rapide et 10 bornes standard.
« Compatibles avec tous véhicules et acceptant de très nombreux moyens de paiement, ces bornes e-Vadea seront opérationnelles dès la fin d’année 2022. Et ce malgré un planning très serré lié à l’obligation faite par l’Etat aux autoroutiers d’équiper leurs aires entre le printemps et le 31 décembre 2022 » nous déclare Eric Cassan, Chef du département DO Nord-Est pour SPIE.
La réactivité et la qualité de suivi de B27 semble avoir été plus qu’à la hauteur sur cette première réalisation de conception réalisation puisque SPIE, missionné par ESCOTA sur Monaco et Aix-en-Provence et par ASF sur Montpellier, vient de consulter B27 pour les accompagner également sur ces futurs chantiers.